Inscription au marché de Noël de Louvain-La-Neuve
Du vendredi 29 novembre au samedi 21 décembre 2024
La sélection des exposants :
L’équipe du Marché de Noël effectue sa sélection selon des critères stricts. Nous souhaitons mettre en avant les petits artisans venant directement vendre leur production, les activités de revente proposant des produits locaux et originaux et une offre horeca aussi qualitative que diverse bien que celle-ci soit déjà bien dense. Cette variété de produits nous est importante. Pour la maintenir nous ne souhaitons plus de nouveaux stands proposant bière, vin chaud, vin ou alcool. Les stands existants recevront une confirmation des produits acceptés.
La confirmation de votre participation :
Nous essaierons de confirmer au plus vite les inscriptions afin de vous permettre d’assurer votre activité de fin d’année sans stress. Nous laisserons cependant les inscriptions ouvertes jusque mi-octobre si la disponibilité des emplacements le permet.
La tarification des emplacements :
Pour votre facilité, le prix indiqué pour un emplacement englobe à présent l’assurance incendie obligatoire et la taxe pour l’enlèvement des déchets (pas de taxe déchets pour les chalets Pop-Up). Seul un supplément pour la puissance électrique est à cocher le cas échéant dans le bulletin d’inscription.
Un marché plus respectable :
Depuis 2019, les emballages, sacs, assiettes, couverts et verres biodégradables ou recyclables sont obligatoires.
Tarification 2024 (prix HTVA) :
Un chalet pour toute la période (du 29/11 au 21/12/2024)
- Vente de produits alimentaires à consommer sur place - 1980€ (COMPLET)
- Produits de revente (y compris produits de bouche) - 1430€ (COMPLET)
- Artisanat fait main (hors produits de bouche) - 1080€ (COMPLET)
Un chalet pour une demi-période (uniquement accessible aux artisans non-horeca) Nombre de chalets limité en fonction du nombre d'inscription.
- Du 29/11 au 10/12 - Produits de revente (y compris produits de bouche) - 780€ (COMPLET)
- Du 29/11 au 10/12 - Artisanat fait main (hors produits de bouche) - 600€ (COMPLET)
- Du 11/12 au 21/12 - Produits de revente (y compris produits de bouche) - 980€ (COMPLET)
- Du 11/12 au 21/12 - Artisanat fait main (hors produits de bouche) - 850€ (COMPLET)
Un chalet Pop-Up (Articles acceptés : objets, vêtements, cosmétiques, déco... 100% faits maison, ainsi que des produits de bouche artisanaux à emporter type thé, tisane, café, pâtisserie, confiture, pâte à tartiner, pralines...) Nombre de chalets limité : de 8 à 10 chalets pop-up en fonction du nombre d'inscriptions.
- Lundi et mardi - 95€ les 2 jours (Dates encore disponibles : 2-3 décembre et 16-17 décembre)
- Mercredi et jeudi - 95€ les 2 jours (COMPLET)
- Du lundi au jeudi - 190€ les 4 jours (COMPLET)
- Du vendredi au dimanche - 280€ les 3 jours (seul week-end encore disponible : du 29/11 au 1/12)
- Du 18/12 au 21/12 - 500€ les 4 derniers jours (COMPLET)